» Food Time !

Food Time !

L’histoire des saucisses végétariennes ! Dédicace à Audrey F. 😉
Une envie de lentilles nous a pris au supermarché. Qui dit lentilles dit saucisses ça coule de source mais pas moyen de trouver une vraie saucisse digne de ce nom…saucisses de bœuf nan, saucisses à la pomme non plus…bref on tente la saucisse végétarienne bah franchement c’est pas mauvais du tout. Bon ça vaut pas la saucisse de Toulouse mais bon il.faut l’admettre un bon point pour les végétariens :).

N’empêche concernant l’alimentation, c’est un mix entre les anglais et les ricains…la charcuterie c’est vraiment une catastrophe. Heureusement, ils ont une multitude de fruits et légumes pour compenser.

Les quantités sont encore acceptables en comparaison des US.

Les rayons frais poissons sont vraiment top et le fish and chips dans les restau étonnamment bon.

La pavlova quant à elle a tenu ses promesses ! D’une légèreté sans nom ! Un dessert à ne pas louper. Mais difficile de la trouver dans les restaurants. Janine nous a conseillé de la faire nous même. Ce que nous avons exécuté dès le lendemain.  Photos à l’appui.
La pav c’est très simple : une sorte de meringue « molle », de la chantilly et des fruits, des fruits. Huuum

 

On a testé les crêpes également. Enfin, c’est plutôt prévu pour les pancakes leur truc mais bon ! Dans les supermarché, vous trouvez la poudre toute faite comme on en trouve chez nous, jusque là pas de surprise. A la différence prêt, que nous, il faut prendre un saladier, ajouter le lait ou l’eau et mélanger blablabla !

Là, méthode de fénéant : on vous vend une bouteille, la poudre est dedans et il y a le trait indiquant jusqu’où ajouter l’eau ! Vous refermez la bouteille et on secoue, on secoue et hop, ready to cook !

Résultat acceptable : 

Voilà pour la section culinaire.

See ya guys

2014 - Palou & Audrey Up